Green Sybic Day Index du Forum
Green Sybic Day
Team Call Of Duty 4 : Modern Warfare Sur PC ainsi que Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 sur Xbox 360 et Playstation 3

Green Sybic Day Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de -Ak-kamel69 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Sybic Day Index du Forum -> * Green Sybic Day * PC -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Ak-kamel69

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement de -Ak-kamel69 Répondre en citant

Pseudo Ingame : -Ak-kamel69
Pseudo Xfire :

Classe Favorite :

Mode de jeu favoris :

Arme Favorite :sniper couteau

Map Favorite : crach

Avez-vous déjà fais partis d'un team ? :Non

Si oui, laquelle et pourquoi en êtes vous partis ?

Possédez-vous casque, micro, teamspeak, mumble ? :oui casque micro un ts est installer pres a marche
bon je me presentes en meme temps j ai repondu au question que je connaissait je ne suis pas un gros gros geek j aime bien joue a tout sorte de jeux dont track et call of j ai le mw1 mais je prefere le 1 qui pour moi reste soft ( et qui te prend pas deux heure pour prepare tes arme atout et autre et tu met pas trois heure a trouve une parti )
enfin bref j ai 26 ans je travail je ma tite maison donc sa me demande aussi du temps je ne joue pas 4h par jours a call of mais je joue 3.4 fois par semaine souivent le dimanche car un peut de repo sa fait du bien j joue pour me detendre je ne suis pas prise de tete je jour pour le fun
je poste ma candidature ici juste pour trouve des ptit francais avec qui joue pour foutre une patté a certain joueurs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Sybic Day Index du Forum -> * Green Sybic Day * PC -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006