Green Sybic Day Index du Forum
Green Sybic Day
Team Call Of Duty 4 : Modern Warfare Sur PC ainsi que Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 sur Xbox 360 et Playstation 3

Green Sybic Day Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation lolo8152 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Sybic Day Index du Forum -> * Green Sybic Day * PC -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo8152

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Présentation lolo8152 Répondre en citant

Prenom : Loïc
Pseudo : lolo8152
Armes Favorite : M4, Uzi pour le fun, Dragunov et M40A3
Map Favorite : Crossfire (cracked pour ceux qui y vont)
Je joue sur un call of plus (au moins) légal donc je peux jouer exclusivement jouer sur des serveurs crackés donc si vous voulez me tester veuillez en prendre un cracké

Merci Evan pour ta présentation Mr. Green

Ajoutez moi sur Xfire :

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Sybic Day Index du Forum -> * Green Sybic Day * PC -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006