Green Sybic Day Index du Forum
Green Sybic Day
Team Call Of Duty 4 : Modern Warfare Sur PC ainsi que Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 sur Xbox 360 et Playstation 3

Green Sybic Day Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement DramCube ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Sybic Day Index du Forum -> * Green Sybic Day * PC -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DreamCube

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement DramCube Répondre en citant

Pseudo Ingame : DreamCube

Pseudo Xfire : dreamcubex22

Classe Favorite :Sniper

Mode de jeu favoris :R&D

Arme Favorite :Sniper/ak74u

Map Favorite :Crash

Avez-vous déjà fais partis d'un team ? :oui

Si oui, laquelle et pourquoi en êtes vous partis ? : La team Tcf ,La team Bgd et La team Ckp . Je suis partis car le niveau n'était pas assez élevé.

Possédez-vous casque, micro, teamspeak, mumble ? :Oui je possède un casque et un micro,j'ai teamspeak et mumble aussi.

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement DramCube Répondre en citant

Salut a toi DreamCube, bienvenue dans la team ! La team est nouvelle donc pour l'instant on a pas de serveur de jeu mais PhenoM notre nouveau membre nous prete son serveur mumble !!
Tu peut mettre le tag : *GsD-R* qui veut dire en recrutement Wink

A très bientôt sur le jeu ainsi que sur mumble et xfire !!

PS : comme dit la team est nouvelle certains n'ont jamais fait de war donc nous n'avons pas encore un bon niveau de jeu en "groupe" mais cela viendra Wink

Black

Dernière édition par Black le Ven 4 Mar - 22:57 (2011); édité 1 fois
PhenoM
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 13

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement DramCube Répondre en citant

Salut a Toi !! Je vois que Black a tout dit ; aussi, je me permet de rajouter une chose : j'ai vue que tu as quitté tes anciennes team pour causes de level....ce n'est pas ici que tu trouvera du gros level...on joue juste fun et la team a 2 semaines, avec des personne qui ne joue que depuis cette période....si tu veux tout de même venir sache que tes strats seront acceptées les bras ouverts, et la team va de toute facon prendre du skill !!!! Wink 

a bientôt...
Amicalement ;

PhenoM

DarckDemon67
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement DramCube Répondre en citant

Salut DreamCube

Je suis le deuxième chef de la team bienvenus sur le forum =D comme ils ont déjà tout dit cette team est nouvelle Smile

Donc on te fera passer des testes Wink

A+
Amicalement

DarkDemon67

Note de l'admin : Avantage du vrai Seconde chef de team , il peut modifier ton msg Very Happy Donc , ne t'avise plus mon coco  ( MathRambo67 Le vrai Second Chef Smile

DreamCube

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement DramCube Répondre en citant

Salut à tous et merci pour cet acceuil Wink  J'ai quitté les anciennes team car elles n'avaient vraiment pas un bon niveau,je sais que c'est une team fun et c'est ce que je recherche Wink  Je compte mettre à disposition tout mon savoir pour vous Wink    A quand les tests? Smile

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement DramCube Répondre en citant

Merci DreamCube pour nous mettre tout ton savoir faire a disposition Wink !! Les test se passerons dès que tu est disponible !! On vera dès qu'on sera tout deux connecter en même temps sur xfire !!

A bientôt, Black

MathRambo67
Administrateur

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement DramCube Répondre en citant

DarckDemon67 a écrit:
Salut DreamCube

Je suis le deuxième chef de la team bienvenus sur le forum =D comme ils ont déjà tout dit cette team est nouvelle Smile

Donc on te fera passer des testes Wink

A+
Amicalement

DarkDemon67

hum, c'est encore a voir sa x) 

Sinon , Je ne vais pas reprendre ce que ton tout dis les autres , mais pas ici que tu trouveras du level , enfin pour le moment , sinon , passe quand t'es chaud , phenom nous choppe toujours des WAR's ( Merdique certes (a) ) donc passe pour play un jour Smile 

PhenoM
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 13

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement DramCube Répondre en citant

HOOOO JTEENMERDE MOI !!!!  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement DramCube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Sybic Day Index du Forum -> * Green Sybic Day * PC -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006